Merry-Go-Round

" You're in the Jungle Baby. You're Gonna die . "

Vous savez c'est un peu le genre de bruit que fait une cervelle qui explose (ou sploutch, après c'est chacun sa vie hein!)


Le chiffre du jour est : 6 
Malheureusement pour nous (soyons solidaires) c'est le temps qu'il nous reste avant les prochaines vacances, ou si vous avez ce petit côté positif comme ma mère "mais dans 3 semaines c'est l'Aveeeeeent" (= on met le sapin quoi, non c'est vrai j'admet que le petit côté nowelique est motivant je trouve, enfin chez moi mettre le sapin y a un petit côté rituel satanique avec les chants de Noël à fond en tournant autour du sapin frénétiquement, m'enfin bref)


Roulala que dire de plus ça fait même pas une semaine qu'on a repris les cours et j'en déjà envie de me faire sauter la tête mais que faiiiiiire dans ce cas de figure =( bon on va penser aux choses positives : j'ai eu mon code =D entre chaque question je me disais "hum, hum, non, c'est sûr, je l'ai raté" et après quand le monsieur m'a dit "c'est bon" j'ai compris "c'est bon tu peux t'en aller", c'est juste quand je suis sorti et que personne ne m'a rien dit de plus que j'ai compris, qu'en fait j'avais mon code 8DDD huhuuuu (<= anecdote inutile) 
Bon sinon euh .. ah oui je viens de comprendre qu'on pouvait faire venir des livres de la bibliothèque sauf qu'en fait quand le livre arrive ils appelent à l maison ... et ça tombe toujours sur ma mère ..
 Maman " Ton livre est arrivé !!"
Anaïs "Ouiiii ?"
Maman "Le magasin des suicides ! C'est quoi çaaaaaa"
Anaïs "..."

Et oui l'étroitesse d'esprit de nos parents c'est malheureux. (non je rigole hein c'était plus de l'indignation pour rire qu'autre chose) et tiens ça m'a fait rebelotte l'autre coup "j'ai été chercher ton livre" "hm?" "journal d'une jeune droguée, c'est quoi çaaaaaa" " damn !"
Enfin bref, bon on finit par un bel homme (faut bien attirer de la visite sur ce blog héhéhé)


http://merry-go-round.cowblog.fr/images/619abf6a.jpg

C'est Vince Neil euhhhh c'est le chanteur de Mötley Crüe :D il est beau hein ^^
(non mais rohh j'veux dire je suis fan de leur musique depuis longtemps, rien ne m'empêche de savourer le côté esthétique de l'oeuvre voyez-vous)

"It's been an other bad day, it's gonna bien allright ... ♫ ♪ "

Un p'tit uh, quelque chose ?

Par barbarisme le Mardi 9 novembre 2010 à 18:36
Ah oui, j'avais pas pensé à ça ! Je ne suis pas mordu de bonbons, en vrai, mais quitte à en avoir, autant qu'ils soient pour moi, héhé !
Journal d'une jeune droguée, Le magasin des suicides... C'est sûr que les parents s'interrogent ! ^^
Par CamilleTombedK le Mercredi 24 novembre 2010 à 18:55
Giiiiiiiiiirls giiiiiiiiirls giiiiiiiirls!
Pardon pardon. J'assume totalement.

Moi j'aime les décos de Noël! Meme si j'ai jamais tourné en rond autour du sapin parce qu'il est toujours contre un mur. Si ça se trouve ça m'a frustrée toute mon enfance et j'ai maintenant un traumatise et SBLURFF. ( Ca c'est le bruit de mon cerveau quand il explose.)

Moi aussi ma mère s'est inquiétée quand j'ai commencé à lire des livres sur des gens qui se retrouvent sur un toit pour sauter. Et elle l'a lu et elle l'a aimé! Vive les mamans.

Je voulais pas m'arrêter sur un idée aussi.. inqualifiable, mais sinon mon commentaire va être trop long! 8)
 

Note : Merry-Go-Round n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://merry-go-round.cowblog.fr/trackback/3056840

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast