Merry-Go-Round

" You're in the Jungle Baby. You're Gonna die . "

MOTHERFUCKER =D

(mais partez pas euuuh j'ai trop mis du temps à faire un joli truc et tout ^^)


Héhé j'me suis rendue compte qu'une présentation en bonne et due forme s'impose, un truc un peu plus classounet que mes divaguations de la dernière fois =) Alors euhhh, pour ceux que ça intéresse j'me prénomme Anaïs (oui je sais c'est merveilleux, on entend le cui-cui des oiseaux dans le prénom et tout et tout 8D) alors j'ai un caractère bizarre malheureusement .__. ben je suis trop jalouse (hmm c'est pas forcément ce qu'on dirait en premier à des inconnus pour se présenter mais malencontreusement ce soir c'est ce qui me paraît le plus flagrant chez moi alors -__-) oui vraiment trop, j'ai un caractère bizarre je suis extrêmement sensible, il me faut un rien du tout pour que je me prenne le chou (désolée c'est bientôt l'heure du repas) toute seule, mais bon heureusement ça se voit pas trop parce que je suis assez introvertie, alors j'emmerde pas trop le monde, ah aussi je suis une EMO (non hahaha je vous rassure ça c'était la blagounette héhé ^^) Euh sinon j'aime pas trop les êtres humains en général (ça se dégrade de plus en plus...) vraiment je suis très peu sociable, je préfère rester dans mon monde, bon apparement c'est pas très bien de faire ça :/ ah bon par contre apparemment je suis d'assez bonne humeur en général, enfin ça dépend je trouve (je m'emmêleeee) mais euh bon parlons d'autre chose :D Sinon j'aime bien : les animaux poilus, tous les trucs poilus assez mignons, les livres, et par dessus tout la musique =DDD (comme tout le monde me direz-vous ^^) Ouais gros, du bon gros rock'n'roll qui envoye du pâté, ici ça va envoyer sec !!! :D (bon je précise un peu : du hard-rock, sleaze, glam, heavy metal, pour les connaisseurs des années 80 que vous êtes, je n'en doute pas) et euh voilà c'est plus ou moins tout ce qui me fait vivre, des bons petits gars (ou vieux aussi) avec leurs cheveux en pétard, l'énergie, la joie de vivre, le dynamisme, c'est ça qui me fait vivre, et pour tous ceux qui en doutaient,



http://merry-go-round.cowblog.fr/images/wildstreet2.jpg

LE GLAM EST DE RETOUR !! =DD



(bon d'accord je me calme ._.)
(bon d'accord j'ai mis cette image là parce qu'il y avait une pointe de rose rolalaaah)

Un p'tit uh, quelque chose ?

Par CamilleTombedK le Mardi 26 octobre 2010 à 19:59
Ouiiii Watsername, mais juste avant Jesus of Suburbia ^^
Je reconnais avoir été moi même une grande fan de Green Day mais j'en ai pas honte! xD Il font quand même de la musique bien, même si j'ai diversifié mes gouts ^^

Et euh le Glam Rock c'est pas si mal.. Bon moi j'dis ça mais j'ai écouté quoi.. Cinema Bizarre (hahaha haha haha)(bon j'assume hein faut bien u__u) (et j'aime toujours, enfin j'aurais peut etre pas du dire ça Ö)

ET MOI AUSSI JAIME LE ROSE. C'est bien le rose.

Et merci encor epour le nom du chanteur de Papa Roach, j'vais le googler! x)
Par barbarisme le Mardi 26 octobre 2010 à 20:20
"Merry go round". Ca me fait penser aux paroles de Damian Marley, tralala.

(Ceci était une intervention d'importance capitale, tu en conviendras)
Par Chachou le Mardi 26 octobre 2010 à 21:02
Ah, nan, pitié, moi j'aime pas le rose ! (mais je veux bien te considérer comme mon demi-dieu quand même, si tu veux, sauf qu'à force de te couper en deux et tout et tout ça fait des quarts de centième de demi-dieu et oulala).
& VIVA ROCK'N'ROLL ;)
 

Note : Merry-Go-Round n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://merry-go-round.cowblog.fr/trackback/3052539

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast